Flux RSS

La citation du jeudi: Kings

Publié le

Le jeudi, je cite, tu cites, nous citons, vous citez, ils citent!

Je viens de découvrir ce concept fort sympathique sur le blog de Chiffonnette (j’adore ce pseudo! J’imagine une petite poupée de tissu avec un tablier bleu vichy, mais bon là je m’éparpille, une fois n’est pas coutume)

Alors zou, ma première citation est tirée d’une série télévisée exceptionnelle Kings (une version moderne de l’histoire biblique de David et Goliath)

« If you find yourself lost, follow the time »

"

  1. Bon, cela indique le 03 septembre, je sais, je sais…. mais, et le décalage horaire, vous y avez pensé ?;-)

    Réponse
  2. Toutéfaitement! J’adoooore! Et pour info, j’ai un tablier vichy, mais vert! ;-D

    Réponse
  3. Connais pas cette série mais ça fait envie !

    Réponse
    • Elle vaut le coup. Si tu connais la série Dead Woods et son méchant tavernier, c’est le même acteur qui joue le roi.
      Les acteurs sont incroyables, et la série prenante. Il n’y a eu qu’une saison, dommage!

      Réponse

Laisser un commentaire

