Flux RSS

Visible invisible

Publié le

Grosse erreur sur une couverture!!

Je n’avais moi-même pas vraiment porté attention à la couverture du livre depuis son arrivée. Hier, mes collègues m’ont tendu le livre: « au fait, es-tu au courant pour la grosse, énormissime erreur sur la couverture rose pétante de L’affaire Amanda. Invisible, tome1 ? »

J’ai enfin pris le livre dans mes mains roses pâles et…….. Horreur et consternation! Et, bien entendu, petits rires aussi.

Alors, aujourd’hui, je vous propose un petit jeu. Comparez la couverture originale et la couverture québécoise, et si vous trouvez l’erreur, l’ineptie, la petite horreur, vous gagnez un petit quelque chose! Toutes oreilles « libraisques » de mon entourage, est bien évidemment, hors concours 😉

Alors…. voici la couverture originale

puis la version de Dominique et Cie

À vous de jouer!

"

  1. Quand j’étais petit … (il y a très longtemps …!) et que quelqu’un disait une énormité … Et bien on lui disait:
    « Pousse, mais pousse égal …! »
    En voyant cette jaquette, on se rend compte qu’un certain pouce … ne pousse pas égal !!!

    Bonne journée !!!

    Réponse
    • Quelle rapidité. À peine le temps de tourner une page que vous répondez déjà! Bon, alors, cela va être un petit cadeau pour vous, il vous attendra à la librairie!

      Réponse
  2. J’avais vu aussi mais trop tard. Et pourquoi une enveloppe plus petite en français, les secrets seraient-ils moins gros?
    En tout cas, il y a un graphiste qui va se faire taper sur les doigts 🙂

    Réponse
  3. Ha la vache, je l’ai lu en plus, mais je n’avais pas vu !:D

    Réponse

Laisser un commentaire

