Flux RSS

Un espace rien qu’à moi

Publié le

Aujourd’hui, je suis en mode « tortue ».

La neige nous a fait la surprise de se déposer cette nuit… Elle est douce et légère.

 

 

Je vous présente mon petit espace à moi: mon bureau et mon « mur-bureau »  avec les illustrations de Nicole Aline Legault et de Wolf Erlbruch

 

Le tout, sous l’oeil bienveillant de Charles…,

….. celui de Pomelo,

 

et de la loutre!

 

Le bureau est toujours aussi bien rangé… si, si, si! Entre le dragon de Mario Ramos, le petit dessus de table avec les vaches de Caroline Merola (Oh! La vache!, édition Soulières), une kokeshi-amie, et un lapin solaire en panne, je suis bien entourée.

Les macarons, très importants!! autant que ceux de La Durée 😉

Les petits bidules sont aussi de la partie…

 

 

"

  1. C’est drôle comment un environnement peut ressembler à la personne qui l’a créé !!! Sauf le portrait de Charles, évidemment !!
    Bon dimanche !

    Répondre
  2. Heureusement que la loutre ne ressemble pas à Steed. Parce que tu ne le garderais pas longtemps ton espace rangé! En même temps, la maîtresse fait peut-être le chat, tu es bidules, je suis maniaque 🙂
    Il a raison, Richard, il te ressemble cet espace.

    Répondre
  3. Moi je ne trouve pas que tu es en mode tortue : un bureau tout nickel tout beau, ça demande du travail 🙂 Fantasia salue ta petite loutre, un sacré beau brin de fille, ma foi !

    Répondre
  4. Quel joli espace rien qu’à toi! Tu es gâtée avec tous ces regards bienveillants sur ton travail…
    Bisous à tous tes copains

    Répondre
  5. J’ai eu l’occasion de goûter les macarons faits par ta « belle-sœur », il y a 2 ans, ils étaient également excellent ! Il faudra lui en réclamer à ton prochain passage en France 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

