Flux RSS

Les vacances dans les yeux de Totoro

Publié le

Pas de vacances, cette année, mais juste à voir mon petit Totoro, je me sens régénérée!! On voit la Gaspésie dans ses yeux, non?

Bref, pas de vacances, mais plein de moments exaltants, de la nouveauté. Rien de tel que de vivre cela avec un Totoro sur l’épaule

Petite incursion sur le blogue pour participer au concours de mes cuistots préférés… je reviens avec une nouvelle formule et plus de billets! Je vous le jure, sur la tête de Totoro!

 

"

  1. Bonjour Liceal,

    Je suis très content que tu te remettes … au clavier !
    Au plaisir de te lire .

    Réponse
  2. Youhou,le retour du Pissenlit,avec un nouveau blog en plus…c’est la fête!
    A ce propos,tu as bien fêté? (est-ce que c’est ton pissenlit qui a désintégré ton mur? alors avec un peu de retard,Happy B.)
    Bien contente de te retrouver par-là en tout cas,et en plus en si bonne compagnie.Il est trop mimi ton Totoro!
    Je vais bien le regarder,en espérant qu’il me fasse le même effet qu’à toi!!!
    Plein de bisous

    Réponse
    • Et oui, fiesta. Merci j’ai bien fêté, le pissenlit n’a pas pissenlisé mon mur, je pense que j’ai fait de mauvaises manip sur mon mur…
      😉
      Bises!

      Réponse
  3. vivement le prochain billet ! ça nous manque à tous !!! Bises et MERCI pour ta participation 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

