Flux RSS

Les mots qui font du bien :Martine Pouchain

Publié le

«Je n’aimerais pas être un livre, parce qu’un livre ça se referme et il y a un point final,
je n’aimerais pas être un livre parce que si les mots s’envolent, les écrits restent et je préfère m’envoler.
J’aimerais mieux être un mot, juste un mot qu’on jette dans un éclat de rire ou qu’on crie dans l’allégresse,
un des mots les plus vivants que je connaisse,
tout plein d’éternité et pourtant si léger :
ENCORE !»

Martine Pouchain, entrevue avec Sophie lit

Laisser un commentaire

