Flux RSS

Les mots qui remercient : Alex Cousseau euhh pardon.. Charles le dragon poète!

Publié le

«Pour remercier tous les libraires du Québec,

Copyright : Philippe-Henri Turin, Charles à l'école des dragons, Seuil

J’hésite entre aboyer, braire ou hocher du bec.

Mais non, j’ai trouvé mieux : traverser les prairies

Pour bien crier ma joie dans chaque librairie.

Quand je crache du feu, je ne brûle aucun livre.

Alors ami libraire, ouvre ta porte… j’arrive!!!»

Charles le dragon, aidé par Alex Cousseau, Prix des libraires jeunesse du Québec, 2011.

Laisser un commentaire

