Flux RSS

L’autre moitié de moi-même.

Publié le

«J’ignore ce qui me terrifie à ce point. Ce que je vois, c’est que mon coeur d’enfant est enroulé autour de moi comme le lierre sur le tronc d’un arbre. Il me dicte sa loi, il m’étouffe, il m’asservit, mais si je l’arrache, je crains de tuer l’arbre tout entier.

Qui pourrait me sauver?» p.139

Il va me falloir un moment avant de vous en parler. Un moment pour réussir à séparer émotions, tourbillon et pensées.

 

L’autre moitié de moi-même, Anne-Laure Bondoux, Bayard, 200 p.

"

  1. Oh lala! Je t’envie d’avoir plongé dans ce livre…. Il me tente beaucoup.

    Réponse
  2. Merci Alice pour ce petit message si sensible. J’avais noté dans un coin de mes pensées ce titre, oublié, merci de me le rappeler!

    Réponse
  3. J’ai lu Les Larmes de l’assassin et son adaptation en BD ainsi que Le temps des miracles qui m’a particulièrement touché!

    Réponse
  4. J’ai entendu beaucoup de bien sur l’auteure. Cet article m’intrigue au plus haut point. Je crois que je vais enfin sauter le pas et lire un de ses écrits. Merci !

    Réponse

Laisser un commentaire

