Flux RSS

Hermina Tyrlova me fait aimer la feutrine

Publié le

Je viens de découvrir Les contes de la ferme de Hermina Tyrlova, grâce à une autre super découverte: le blogue Rouleroule (« rouleroule » pour roule ma poule, ou pour la pierre qui n’amasse pas mousse, là est la question) Moi qui pensait ne jamais, jamais, jamais, trouver ça intéressant la feutrine (faut dire aussi que ma seule référence c’était les éditions Fleurus, et que Fleurus, et bien, bon c’est pas du grand travail graphique, c’est plus du rose bonbon que du rose halluciné ). Et bien voilà, je suis ravie de changer d’avis!

Hermina Tyrlova a fait ça aussi, bref, je vais aller fouiller pour en voir plus!

"

  1. J’adore les petites découvertes que tu nous fais partager, merci !!

    Répondre
  2. La deuxième vidéo est tout simplement épatante ! Merci pour cette trouvaille rigolote, et belle !

    Répondre

Laisser un commentaire

