Flux RSS

Tomi Ungerer, l’agitateur

Publié le

Il y a chez moi un élément d’agent provocateur. Si on vit dans une société obscène, on ne peut la décrire qu’avec l’obscénité, donc je dois dire que je suis plutôt quand même percutant. Et je dois dire que j’y arrive très souvent nourri par la colère, et si ce n’est pas de la colère, c’est la tristesse et le dégoût.
Tomi Ungerer

Cette courte vidéo complète une entrevue-fleuve de Tomi Ungerer à la revue Zut! pour son premier hors-série. Tomi Ungerer y parle de son statut d’agitateur, ses colères, ses espoirs.

Laisser un commentaire

